Bobbi Brown interviewée sur CNN

Après le lancement de sa première ligne de rouge à lèvres en 1991, Bobbi Brown est devenue l’un des plus grands noms de l’industrie cosmétique. Aujourd’hui, la marque Bobbi Brown est distribuée dans plus de 1700 magasins à travers 68 pays dans le monde. Pour « Leading Women », émission de CNN International, sa fondatrice se livre sans détour sur sa success story.

En 1991, avec seulement 10 000 dollars en poche, elle et son partenaire lancent Bobbi Brown Essentials avec un but unique : « Développer un rouge à lèvres qui fasse naturel, parce que la plupart des rouges à lèvres en vente sur le marché donnaient un aspect artificiel »

Une femme à contre-courant des codes : « Un teint jaune. Les femmes ne veulent pas avoir un teint jaune. Pourtant, c’est ce qui rend une femme naturelle. »

Mais pour Bobbi Brown, tout ne réside pas dans l’apparence parfaite : « La philosophie de ma compagnie est d’aider les femmes à apprécier qui elles sont et d’être elles-mêmes.

Bobbi-Brown-leading-women

Sa plus grande erreur ? « Me soucier de ce que pensent les gens. La façon dont je gère mes équipes a un caractère très humain. Vous vous attardez sur ce que pourraient penser les gens, mais parfois vous devez prendre des décisions difficiles pour le business qui ne sont pas toujours aisées. »

La raison de son succès ? La persévérance : « Ne pensez pas trop. Agissez. Ne restez pas immobiles. N’acceptez aucun refus. »

Interview complète à retrouver mercredi 23 juillet à 11h30 et 18h30 sur CNN International

CanalSat Canal 109 ; Numericable Canal 61 ; Free Canal 84 ; Bouygues Telecom Canal 160
Orange Canal 171 ; SFR Canal 260 ; Belgacom Canal 270 ; Naxoo Canal 80

One Response

  1. lesjolisslims 16 juillet 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :