Tremble David Guetta! NRJ et la maison de disques EMI viennent d’annoncer qu’un grand concours DJ 100% féminin, « She Can DJ« , allait être lancé à partir du 11 juin. Ouvert à toutes les virtuoses du genre, ce dernier doit permettre de « révéler les meilleures DJs féminines de France »…

 

She Can DJ

 

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site Shecandj.fr et d’y déposer ses productions et mixes (jusqu’au 4 juillet). Les internautes, les auditeurs de NRJ et un jury de professionnels pourront les consulter et voter pour sélectionner 5 finalistes qui auront la chance de participer à la tournée d’été NRJ EXTRAVADANCE.

A la fin de l’été, la DJette ayant remporté le plus de votes du public et du jury sera désignée lors d’une finale exceptionnelle dans un grand club parisien. Elle deviendra DJ résidente de l’émission radio NRJ EXTRAVADANCE et se verra aussi proposer un contrat chez EMI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.